BARNES Evian deménage et expose les photos de DMKF pour egolarevue

Le 24 mai, BARNES Evian est devenu BARNES Léman. Un changement d’emplacement qui se fête avec une rencontre à trois entre l’agence DMKF et Egolarevue.

.

barnes

.

Depuis 2016, l’agence BARNES est installée à Evian et propose un service de prestige à ses clients. Spécialisée dans l’immobilier sur les bords du lac Léman, chacun de ces biens possèdent une valeur ajoutée qui séduisent les clients : que ce soit la proximité avec le lac, le fait de vivre les pieds dans l’eau ou le centre-ville. Et pour charmer d’autant plus ses clients, l’agence se déplace cette année au bord du Lac Léman. 

Pour rendre cette inauguration unique, l’agence propose pendant deux mois de plonger dans l’univers des artistes Didier Michalet et Karen Firdmann. Mari et femme dans la vie, le couple propose une relecture des grands mythes de l’humanité. Leur art nait d’un travail commun et de l’échange permanent, l’association de la photographie et de la post-production fait naitre des histoires qui transportent au-delà du papier glacé. 

Le travail du couple est exposé dans les pages d’Egolarevue depuis ses débuts. Une collaboration qui dure depuis dix ans déjà ! D’ailleurs, leur photo coup de cœur dans l’exposition s’avère être celle d’un ange à qui les ailes ont été retiré. Photo qui a servi de couverture au premier numéro d’Egoreview…la version Américaine d’Egolarevue ! Un travail en équipe qui dépasse les frontières.

Cette exposition est donc une rencontre à trois. L’agence Barnes, aussi installée à Lyon, partage des valeurs communes avec Egolarevue, notamment celle de l’élégance. C’est donc un véritable honneur que  les photos présentées lors de cette exposition soient celles réalisées par l’agence DMKF pour les magazines d’Ego de Lyon et de Los Angeles. Cette galerie, c’est également une partie de l’univers d’Egolarevue qui s’ouvre à vous… Et surtout, elle s’installe dans la continuité de ce partage entre Thomas Vantorre, directeur de l’agence Barnes Lyon, le couple Didier Michalet et Karen Firdmann et Eloïse Girault d’egolarevue.

Vous avez jusqu’au 24 juillet pour profiter de cette exposition au sein de l’agence BARNES Léman. Une manière originale de découvrir les nouveaux bureaux, avec la possibilité d’acquérir l’une des œuvres mises en ventes.

 

BARNES Léman 

1, place du Port (face au Lac Léman) 

74500 Évian-les-Bains 

×