BRUSH’N BARBER, l’application qui nous dresse les cheveux sur la tête !

BRUSH’N BARBER, le premier service national de coiffure à la demande, disponible sur Internet et sur application mobile.

La solution BRUSH’N BARBER a été conçue pour organiser la rencontre entre la population urbaine pressée et connectée et les coiffeurs à domicile déclarés.
Le lancement du service datant d’octobre 2016 se concentre sur une dizaine de villes pilotes : Lille, Paris, Lyon, Montpellier, Toulouse, Marseille, Toulon et Nice. L’application sera disponible fin 2017 dans les 900 villes françaises de plus de 10 000 habitants.

L’application permet de mettre en relation des clients avec des coiffeurs, sur le périmètre géographique que ces derniers ont défini, dans les créneaux horaires qu’ils ont choisis, et selon les tarifs qu’ils ont fixés.

Le service respecte les principes de la libre concurrence, c’est le consommateur qui choisit son coiffeur, selon des critères tels que le prix ou la popularité. Simple d’utilisation, l’application permet de commander son coiffeur en quelques clics.

Une chouette idée à tester absolument !

  • Lien vers l’AppStore ici & lien vers le site web ici.

 

×