Le château de Bagnols vous ouvre ses portes, et fête cette année ses 800 ans

Visites exceptionnelles au Château de Bagnols

Le Château de Bagnols a traversé les siècles et célèbre en cette année 2017 l’anniversaire de ses 800 ans. Cette fortification fondée en 1217, témoigne aujourd’hui d’une histoire riche qu’elle souhaite partager avec le grand public.

Classé « Monument Historique », le Château de Bagnols est aujourd’hui l’unique établissement 5 étoiles de la région beaujolais situé à seulement 25 mn de Lyon.

Côté table, la cuisine du restaurant « 1217 » est dirigée par le Chef réunionnais Jean- Alexandre Ouaratta, qui se voit récompensée en 2016 par une étoile au célèbre Guide Michelin.

Pour célébrer comme il se doit cet anniversaire légendaire, l’équipe du Château de Bagnols propose à ses convives de découvrir cet endroit hors du temps sous un angle différent. Le Château ouvrira ses portes pour deux visites culturelles présentant son histoire et ses secrets mais aussi pour découvrir la cuisine gastronomique le temps d’un déjeuner.

Deux dates sont prévues :

  • –  A l’occasion des Journées du Patrimoine le samedi 16 septembre 2017
  • –  A l’occasion du Fascinant Week-End Vignobles & Découvertes le samedi 21 oc- tobreAu programme : visite du Château et déjeuner 3 plats au restaurant « 1217 » au tarif de 55€par personne.Réservations obligatoires, selon disponibilité
    Plus d’informations : Château de Bagnols 04 74 71 40 00 – www.chateaudebagnols.com
×