Egolarevue vous fait découvrir la nouvelle collection Beaumont et Finet

Beaumont et Finet : le catalogue des collections 2018 à feuilleter de toute urgence !

Le printemps revient et il est temps de quitter les écharpes pour parer votre cou des belles créations de la nouvelle collection de Beaumont et Finet ! Bagues, bracelets, boucles d’oreilles ou colliers, le célèbre joaillier a levé le voile sur ses créations 2018, pour le plus grand bonheur de ces dames !

 

 

Couverture du catalogue B&F 2018. En couverture : Collier CRAVATE, diamants et or blanc.

 

.

Au travers de son nouveau catalogue, page après page, Beaumont et Finet nous dévoile ses petits trésors édition printemps / été 2018. Alliant visuels des créations et touches de poésie, le catalogue est une véritable invitation au voyage.

Les descriptifs et proses qui entourent les produits évoquent le bijou, son rapport au temps et l’histoire qu’il peut raconter pour chaque femme.
Vous pourrez bien sûr y retrouver les créations des marques habituelles : Fred, Ginette, Longines, Messika, Baume&Mercier, Hermès, La Brune et La Blonde, Poiray et Boucheron… À ne plus savoir où donner de la tête.

.

Visuels du catalogue B&F 2018.

.

Une histoire qui dure depuis 180 ans

En 2016, Beaumont et Finet fêtait ses 180 ans de service en tant qu’horloger et joaillier de renom à Lyon. C’est en 1836 qu’Agricole Beaumont lance l’atelier avant de s’installer à Lyon quai Villeroy, devenu aujourd’hui le quai Saint Antoine.

Depuis toutes ces années, les deux familles, encore à la tête d’une des dernières maisons de joaillerie indépendantes en France, travaillent et ont à coeur de parer les femmes de leurs créations uniques. Un savoir-faire ancestral mêlé à une passion certaine, qui se transmet de génération en génération, ont permis au joailler, expert en gemmologie, de produire des créations toujours raffinées et de qualité.

N’attendez plus, brillez, scintillez avec la nouvelle collection de Beaumont et Finet !

Pour découvrir l’ensemble de la collection et choisir son prochain bijou : http://beaumont-finet.com

×