Etoilés…..Trois chefs de la rue du Bœuf se lient le temps d’une soirée étincelante le 31 Mai.

Etoilés….. La rue du Bœuf est la rue la plus étoilée de France et, pour fêter cela,  trois chefs se lient le temps d’une soirée étincelante le 31 Mai.

Le 31 mai, vous aurez la chance de retrouver les trois chefs étoilés de la rue du Bœuf au cours d’un diner exceptionnel au Palais de Justice.

Le Diner des Etoilés est l’occasion pour eux de mettre en commun leur talent et leur passion culinaire autour de grandes tablées conviviales. A six mains, ils prouveront que leurs lumières ne sont pas prêtes de s’éteindre.

 

Toute l’année, la rue du Bœuf reste votre destination idéale si l’envie vous prend de voyager lors d’un repas. Dans cette ruelle du Vieux Lyon, les trois adresses étoilées se succèdent pour faire découvrir des valeurs gastronomiques que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

Au numéro 6, vous serez servis par l’audace du chef Anthony Bonnet. C’est un voyage dans ses souvenirs d’enfance au cœur de la rue du Bœuf que vous offre le chef qui a grandi dans les Monts du Lyonnais. Aujourd’hui, il vous propose des plats marqués par son amour pour la nature et le terroir à Cour des Loges, étoilé depuis 2012.

 

A seulement quelques pas, le chef Jeremy Galvan vous accueille dans son restaurant éponyme au numéro 29. Rue du Bœuf, les quatre éléments sont à l’honneur dans la cuisine du Savoyard, récompensé en 2017 d’une étoile pour son originalité. Que vous soyez plutôt pierre et bois dans une salle centrée sur le feu et la terre ou bien velours et rondeurs dans un univers laissant s’exprimer l’eau et l’air, le chef vous promet une cuisine instinctive et identitaire.

 

Enfin, le Japon vous attend rue du Bœuf au numéro 36 chez le chef Tsuyoshi Arai et son restaurant Au 14 Février. Etoilé depuis 2011, le chef compte bien vous faire voyager en vous proposant des plats franco-japonais avec son savoir faire français made in Japan. Une cuisine raffinée et naturelle que le chef maitrise avec talent et imagination.

 

Le 31 mai, vous aurez la chance de retrouver les trois chefs au cours d’un diner exceptionnel au Palais de Justice. Le Diner des Etoilés est l’occasion pour eux de mettre en commun leur talent et leur passion culinaire autour de grandes tablées conviviales. A six mains, les étoilés de la rue du Bœuf prouveront que leurs lumières ne sont pas prêtes de s’éteindre.

 

Menu à 150€ par personne boissons incluses.

Réservations par mail : dinerdesetoiles@courdesloges.com

Ou par téléphone +33(04) 72 41 06 06

×