Grand Hôtel Dieu : nouvel élan

NOUVELLE SAISON, NOUVEL ÉLAN pour le Grand Hôtel Dieu

Incontestablement, le Grand Hôtel Dieu brille par sa splendeur. Côté boutiques et restaurants, peut mieux faire pouvait-on parfois entendredebouchesimpatientes.Depuis,lesmoissesontsuccédéetl’eauacoulé sous le pont de La Guillotière. L’occasion de retourner dans ce vaisseau amiral dédié aux sens… et de se laisser embarquer !

grand hôtel dieu

grand hôtel dieu

Aroma-Zone, temple de la beauté au naturel, surfe sur la force vitale des plantes depuis le 14 juillet dernier à Lyon. Un voyage aromatique s’opère chez Miss Paradis, en s’offrant une pause fraîcheur qui se déguste. Des mets savoureux et équilibrés, inspirés par les voyages de son fon- dateur, des bowls chauds et froids, légumes grillés, poissons frais…

Afficher une élégance racée, aux courbes ultras nettes et à la sobriété implacable, le tout sans se ruiner, c’est désormais possible grâce  à l’ouverture de l’enseigne de mode minimaliste Cos. Tout comme changer de coupe pour mieux pavaner les cheveux au vent après un beauty break chez Alexandre de Paris, le coiffeur des têtes couronnées.

Et puis il y a tous ces projets ambitieux qui vont devenir réalité. En attendant les Halles du Goût en décembre, le Grand Réfectoire et l’Officine ouvrent leurs portes bientôt. La brasserie premium (350 places, dont une partie en terrasse) imaginée par les créateurs du Hard Rock Café Lyon servira une cuisine bistronomique aux accents du sud signée du jeune chef monégasque, Marcel Ravin. Les mêmes entrepreneurs ont parié sur L’Officine, ce bar qui marie comme nul autre le snacking de qualité aux cocktails élaborés, le tout avec une vue imprenable sur le dôme.

De quoi clouer le bec des plus rétifs…


GRAND HÔTEL DIEU

1, place de l’Hôpital, Lyon 2e

grand-hotel-dieu.com

×