Guide shopping My Presqu’île

Le nouveau guide shopping My Presqu’île : reflet de la mixité et de la qualité des boutiques du centre-ville de Lyon

Le Guide Shopping My Presqu’île 2015-2016 référence plus de 180 adresses incontournables de la Presqu’île. A destination de la clientèle touristique, ce guide existe et en français et en anglais. Edité à 20 000 exemplaires, il va être diffusé tout au long de l’année dans les hôtels, chambres d’hôtes, musées, taxis et rames de Rhônexpress…

Volontairement sans publicité, cette édition a vocation à montrer la spécificité lyonnaise : un mix de concepts lyonnais et de marques incontournables que les clients trouveront uniquement en Presqu’île.

Représentatif de l’offre shopping du centre-ville, il recense nombre de boutiques de mode, déco, bienêtre, restaurants, gourmandises et épiceries fines ainsi que les lieux culturels ou associés aux loisirs qui contribuent à la vie des différents quartiers.

Le Guide Shopping My Presqu’île a été pensé comme un tremplin vers le site internet www.mypresquile.com. Totalement webresponsive (adapté pour une lecture mobile via tablette ou smartphone), ce site relate au jour le jour, l’actualité du centre-ville et de ses boutiques, images et interactions sur les réseaux sociaux à l’appui. Il est une vitrine de référence pour toute personne interessée par le shopping ou la vie culturelle. Vous trouverez par exemple sur www.mypresquile.com les dates des prochains « Instants My Presqu’île », rendez-vous organisés sur la pause déjeuner permettant de mettre en avant des savoir-faire ou produits.

 

www.mypresquile.com

Instagram: mypresquile

mypresquile

Flux Instagram

×