ho36 Les Ménuires, l’hôtellerie nouvelle génération

ho36 Les Ménuires, l’hôtellerie nouvelle génération entre l’hôtel et la guest house : atypique, cool et abordable.

Le refuge des bronzés de notre jeunesse a bien changé!

ho36 Les Ménuires, est un refuge cosy au coeur des 3 Vallées, pour la joie de partager un séjour enneigé et une ambiance décontractée ; à vivre en famille ou entre amis, le tout à prix mini !

ho36 Les Ménuires s’adresse à une clientèle sportive et ouverte d’esprit en quête d’expériences humaines, partageant une certaine idée du voyage, des valeurs de sportivité, des envies d’authentique, de confort, de convivialité, en recherche de lieux différents à forte personnalité ajoutée.

Les lieux ont été pensés comme un refuge nouvelle génération : les quelques 1800m2 sur 5 étages et une zone festive extérieure ont été rénovés par l’architecte Alexandra Malgrain (Alma Intérieurs), qui a retravaillé les espaces autour du bar-restaurant, au cœur du projet.

De ce lieu à la décoration chaleureuse et atypique se déclinent dans les étages 35 chambres individuelles et partagées à la literie confortable et 4 lofts privatifs très douillets.

Rien n’est laissé au hasard : de la qualité de l’aménagement des chambres à la générosité de la restauration, en passant par l’accueil et le professionnalisme du staff , ho36 Les Ménuires propose un haut niveau de qualité et de services pour un prix très doux.

Avec cet emplacement ultra central, on prend le pouls de la station des Ménuires et de la montagne.

Les plus sportifs chausseront skis et snowboards dès le réveil et sauteront sur la poudreuse des 3 Vallées tandis que les adeptes du shopping  du centre de la station. Tout est à portée de main!

Des chambres pour 1, 2, 3… ou plus !

Choisissez : 35 chambres individuelles ou partagées et 4 lofts privatifs.

Les 12 chambres partagées (pour 4 ou 6 personnes) de l’hostel peuvent accueillir jusqu’à 74 amateurs de poudreuse. Elles sont équipées de lits superposés en triplis réalisés sur-mesure intégrant un système de rideaux pour préserver l’intimité de chaque occupant.

www.ho36hostels.com

×