L’art de vivre au masculin

Le masculin est à l’honneur dans le 7ème arrondissement de Lyon. En effet, le premier salon de l’art de vivre au masculin se tiendra le 15, 16, 17 juin prochain au sein de la Commune. Cette dernière, ouverte en mars 2018, est un lieu de vie et de cuisine lyonnais, en somme l’endroit idéal pour accueillir un rendez-vous « art de vivre ». Le salon/showroom « Le Goût des Hommes » est l’un des premiers à investir les 1500 m² de ce lieu. Ce projet est mené à bien par l’agence de marketing relationnel Welcomm, qui souhaite mettre en lumière l’univers masculin dans notre cité lyonnaise, trop peu représenté. 

.

masculin

.

Dédié aux hommes, il s’adresse à ceux qui ont le goût des bonnes choses, qui ont des envies d’artisanats, des besoins d’authenticité et de différenciation. Loin des stéréotypes dandy, hipster, normcore, branché, ce salon veut casser les lignes et offrir à son public, une nouvelle vision de l’art de vivre au masculin. Ouvert à tous et toutes, « Le Goût des hommes » proposera de nombreuses catégories d’acteurs « lifestyle » comme par exemple : l’automobile, l’aviation, la mode, la maroquinerie, les nouvelles technologies … 

Petit plus de ce salon : une formule déjeuner spéciale fête des pères vous est proposée le dimanche 17 juin, sur réservation uniquement. 

Le Goût des Hommes, l’art de vivre au masculin 

15 Juin, 11h27-22h37

16 Juin, 10h27-23h37

17 Juin, 10h27-17h27

Ouvert à tous 

La Commune 

7 Rue du Pré Gaudry 

69007 LYON 

×