Le « Airbnb » des piscines débarque avec Swimmy !

Je peux pas, j’ai MA piscine

Vous avez tout pour être heureux dans votre appartement : cheminée, moulures, parquet. Et pourtant, avec l’été qui approche, il vous manque un accessoire estival indispensable : une piscine.  Parfait pour se détendre et profiter des premières chaleurs.

Heureusement pour vous, Swimmy a trouvé la solution !

 

« Qui ne se laisserait pas tenter par un petit plongeon »

 

Cette nouvelle plateforme communautaire, disponible en ligne mais également sur smartphone et tablette, fait son apparition avec un concept innovant et inédit. À l’image du site Airbnb créé en 2007, très populaire aujourd’hui, qui permet à chaque particulier de louer son appartement contre rémunération, Swimmy propose aux personnes le désirant de louer leur piscine privée le temps d’une demi-journée.

 

« Une pause détente improvisée après une semaine bien chargée ? »

 

Pour la réservation, rien de plus simple, il vous suffit simplement de choisir une date et d’indiquer le nombre de personnes pour pouvoir profiter de la piscine de vos rêves. Ne soyez plus jaloux de vos amis qui en possèdent une en attendant désespérément leur invitation. C’est le moment de leur montrer que vous pouvez très bien « lézarder » au soleil au beau milieu de l’eau. Partout en France et à tous les prix, vous trouverez LA piscine prête à vous accueillir avec des prestations complémentaires. Vous rêvez de faire griller des merguez sur un magnifique barbecue Weber ou de faire une petite partie de pétanque entre deux trempettes ? C’est possible, il vous suffit de le demander. Une belle occasion de flotter avec classe sur une licorne gonflable avec un verre de rosé à la main, le pied !

 

« Un petit tour de girafe Sandrine ? »

 

À l’inverse, si vous trouvez votre piscine un peu triste sans personne pour nager dedans, sautez le pas, et inscrivez-vous sur Swimmy et faites-en profiter les autres utilisateurs. C’est peut-être l’occasion de sympathiser avec de nouvelles personnes mais aussi de rentabiliser l’entretien de votre piscine. Après tout, elle est si belle, autant qu’elle serve ! Vous ferez même saliver vos amis qui se précipiteront chez vous pour profiter de votre jardin.

 

Vous attendez toujours l’invitation de Sandrine dans sa superbe piscine ? Pas de soucis, vous pouvez en avoir une différente chaque semaine grâce à Swimmy. À quand le grand plongeon ?

 

swimmy.fr

×