Le Tout-Terrain Mercedes-Benz Classe G « PAUL BOCUSE »

Mercedes-Benz dévoile son tout dernier modèle exclusif : le Tout-Terrain Mercedes-Benz Classe G « Paul Bocuse » créé à l’initiative de sa filiale 
lyonnaise. Fidèle à la marque et à son modèle iconique depuis 1979,
 « Monsieur Paul » se voit rendre un bel hommage avec la création d’un véhicule inédit. Entre Mercedes-Benz et Paul Bocuse, une histoire d’étoiles !

UNE SÉRIE LIMITÉE À 7 EXEMPLAIRES !

« 7 comme le chiffre porte-bonheur de Monsieur Paul » explique Frédéric Blanc qui a orchestré le projet avec Paul et Jérôme Bocuse. Un chiffre symbolique pour le pape de la gastronomie mais aussi cohérent avec le type de fabrication du véhicule.

Depuis plus de trois décennies, la Classe G concilie des qualités tout-terrain exceptionnelles et une technologie innovante et fiable. Le design extérieur, presque inchangé depuis la commercialisation en 1979, se joue des modes et fait de la Classe G un classique intemporel.
 La Classe G allie la fonctionnalité d’un authentique véhicule tout-terrain à un confort de marche et de commande hors pair. Elle a cependant conservé son caractère inimitable et particulièrement fonctionnel. 
La production de ces véhicules est toujours soumise à une minutie et à un savoir-faire hors pair, et intègre une large part de fabrication artisanale, au sein de l’usine de 
Graz en Autriche. Son habitacle se distingue par une atmosphère exclusive et un style raffiné grâce à des matériaux de grande qualité et à des détails soignés.

 

×