Maison Nô, nouvel hôtel atypique en presqu’île.

Début juin, la presque-île lyonnaise va accueillir un nouvel hôtel : La Maison Nô.

Ce quatre étoiles se présente déjà comme un espace d’accueil atypique, pour les touristes et les Lyonnais.

Situé à quelques pas de l’Opéra national de Lyon et du musée des Beaux-Arts, ce nouvel hôtel est composé de 45 chambres haut de gamme. S’il est prêt à accueillir les clients avec des services tel qu’une salle de fitness et un sauna, Steeve Wood, le créateur, veut surtout que son hôtel soit ouvert sur Lyon. Pour cela, il compte bien miser sur ses offres originales qui raviront chaque visiteur.

maison nô

Tout d’abord, un concept store présent au rez-de-chaussée. Ainsi, ce ne sont pas uniquement les clients de l’hôtel qui en profiteront mais bien tous les passants. L’hôtel proposera dans son magasin des produits gastronomiques mais aussi des articles plus originaux, de quoi plaire à tout le monde. Vous trouverez aussi une zone dédiée aux séminaires dans la salle des coffres de 74m2. Et pour rejoindre chaque partie de l’hôtel, vous passerez par les cages d’escaliers, taguées par des artistes lyonnais.

Mais le plus vrai point fort de l’hôtel, c’est surtout son restaurant rooftop qui était la pièce manquante à Lyon. Le chef Edouard Deplus accueillera toute la semaine une centaine de couverts, partagée entre une salle et une terrasse, tout ça sur 100 m2. Sera proposée une cuisine réconfortante et créative aux influences australiennes, françaises, espagnoles…, qui ne manqueront pas de faire voyager vos papilles, en plus de vous faire rêver avec une vue imprenable sur le centre-ville lyonnais, grâce à la terrasse panoramique.

Difficile de ne pas s’imaginer en train de siroter un cocktail sur le toit de cet hôtel à admirer la magnifique vu qu’il nous propose. La Maison Nô nous offre ici l’indispensable de nos escapades estivales face au soleil couchant.

 

Maison Nô
04 81 13 21 91

11 rue du Bât d’Argent – Lyon 69001
http://www.maisonno.com
https://www.facebook.com/maisonnolyon/
×