Mama Works, petit frère du Mama Shelter ouvre à Lyon,

Mama Shelter ajoute une nouvelle activité connexe à celle d’origine, des espaces de co-working sous l’appellation Mama Works !

C’est une bulle bienfaisante, propice à l’inspiration et à la concentration, où l’on vient en solo. C’est une agora stimulante où l’on débat, discute et brainstorme en équipes. C’est un loft lumineux où les idées, les gens et les énergies circulent à l’envi. A l’exact inverse d’un alignement de tables lambda et de salles de réunion anonymes, Mama Works ré-imagine l’espace de co-working en une communauté joyeuse, sorte de campus à la californienne aussi studieux que (ré)créatif.

Gageons que les néopatrons, les start-ups prometteuses, les auto-entrepreneurs confirmés ou les freelances qui se lancent, tous en quête de souplesse et de liberté, vont faire de Mama Works leur point de ralliement.

 

Car Mama sait choyer les nomades tout en les laissant vivre. Elle leur offre un stimulant bercail sans jamais les brider. Aux orties la paperasse ! Au diable les casse-tête administratifs !

Chez Mama Works, pas de bail classique mais des abonnements flexibles au possible. Qu’on démarre dans la vie, sans trop de moyens, ou qu’on ait déjà un CV bien rempli, Mama s’adapte à tous les profils.

 

 

« Work is life », aurait affirmé, dit-on, John Lennon. Si « le travail, c’est la vie », alors autant que la vie soit belle ! Comptez sur Mama pour lui redonner des couleurs et pour conquérir, fidèle à son ADN, le coeur des esthètes : derrière Mama Works, il y a le groupe Mama Shelter fondé par Serge Trigano et ses fils Benjamin et JérémieCes lieux de vie installés à Paris, Marseille, Los Angeles ou encore Prague ont révolutionné l’art des séjours urbains : des restaurants vibrants et des chambres aussi adorables qu’abordables, le tout saupoudré de design choisi. 

 

Le premier Mama Works, qui à ouvert à Lyon, s’inscrit dans cette droite ligne, avec des moquettes à motifs, des lumières flatteuses et des chaises stylées à tous les étages, le tout conforme, en terme de qualité et de services, aux meilleurs standards internationaux. Le lieu parfait pour s’isoler, créer, penser, se repenser, certes, mais aussi pour ouvrir le champ des possibles.

 

Car chez Mama Works, loin des tristes fontaines à eau et des cantines insipides, on se rencontre autour d’un café corsé servi par un barista, on déjeune entre collègues autour de petits plats savoureux, on réchauffe au coin cuisine, à la bonne franquette, un plat maison, et même on trinque à l’occasion d’apéritifs festifs – afterworks et Mama Works font bon ménage ! Soit mille occasions, décloisonnant le quotidien, rythmant les journées, de saisir des opportunités et d’initier des collaborations.

 

Le travail c’est la santé, chantait Henri Salvador en 1965 ? Mama Works confirme : la vie de bureau, ici, est galvanisée. Mais se tuer à la tâche, non merci ! Il y a des douches pour se délasser, une salle de sport pour décompresser, une boutique de déco pour s’inventer un espace à soi. 

 

La maximisation du bien-être, voilà la philosophie maison. Mama Works, c’est le droit de chacun à transformer son travail en job de rêve

http://www.mamaworks.com

 

×