Marché Autrement: Manger, boire, rigoler, se détendre, chiner. Les 24 et 25 mars

Marché AutrementMarché Autrement: Manger, boire, rigoler, se détendre, chiner… Venez passer un moment de convivialité et de partage pour la 4ème édition du Marché Autrement !

Marché Autrement, C’est sur la place Maréchal Lyautey que la guinguette  viendra poser ses étales, entre gourmandises et créations d’artisans. Vous êtes donc attendus, de 10h à 23h le samedi, et de 10h à 18h le dimanche, pour un week-end riche en bons produits, à déguster ou à admirer !

Direction le 6ème arrondissement de Lyon pour rejoindre le Marché Autrement qui s’installe à nouveau à Lyon pour sa quatrième édition. Tout au long de la journée, sera proposé aux Lyonnais, une sélection de mets délicieux, sur place ou à emporter.

Marché AutrementA boire et à manger, vous l’aurez compris mais toujours avec qualité et diversité. Le Marché Autrement propose des produits frais, déclinés sous toutes les formes en fonction des envies ! Alors assiettes gourmandes et copieuses, ou petite salade veggie, sucré ou salé, il y en aura pour tous les goûts, tous les appétits et tous les budgets ! Après ça me direz-vous, la soif se fait sentir. Pas de problème, tout est prévu, une buvette sera également à la disposition des visiteurs.

Marché Autrement
Maison Bettant

Une fois la panse bien remplie, vous pourrez flâner le long des étales et découvrir concepts collaboratifs, créateurs et artisans, bourrés de savoir-faire et de passion. Objets en tous genres, décoration et accessoires, chacun pourra trouver son petit souvenir.

Biotherapeia, exposant au Marché Autrement.

Pendant deux jours, la place Lyautey se transformera donc en un grand espace de partage où régneront ateliers, animations et musique. Et pour une ambiance encore plus chaleureuse et conviviale, un véritable village sera également présent, lui aussi avec de nombreuses animations.

L’entrée est libre tout le week-end, alors n’hésitez pas à rejoindre la guinguette aménagée et scénographiée du Marché Autrement #4, pour grignoter, dévorer, déguster, déjeuner, bruncher, rigoler, discuter, s’amuser, tout au long du week-end !

http://idees-en-bulles.com/le-marche-autrement-4/

×