Monopoly Lyon Metropole

Qui achètera un hôtel rue du Bœuf ? Qui s’offrira une propriété à la Confluence ? Pour célébrer le 80e anniversaire de Monsieur Monopoly, le plus célèbre des jeux de société s’invite au pays de Guignol et Gnafron.

Lancé au Pavillon ONLYLYON sur l’emblématique place Bellecour, au cœur de la cité rhônalpine, le premier Monopoly Lyon Métropole fait la part belle aux grandes institutions et autres enseignes mythiques de la ville.

Sur le luxueux plateau se côtoient ainsi Paul Bocuse, Bernachon, Sixième Sens, Le Lion Vert, la Cour des Loges, la Villa Florentine, Nardone… mais aussi l’Asvel, C-Gastronomie ou les cars Philibert, tous positionnés en fonction de leur siège ou adresse, alors que les quatre brasseries du groupe Bocuse (Nord, Sud, Est, Ouest) remplacent naturellement les gares du plateau d’origine. Quant aux billets, ils sont estampillés Banque Rhône-Alpes pour préserver la dimension locale du jeu. Bien joué !

Conçu et commercialisé par Winning Moves France, le Monopoly Lyon Métropole, diffusé à 3000 exemplaires, est désormais disponible chez tous les partenaires présents sur le plateau, en magasins spécialisés et grandes enseignes au prix de vente généralement constaté de 35 €.

 

Flux Instagram

×