Naf Naf réédite sa combinaison iconique de 1983

La marque de prêt-à-porter Naf Naf rend hommage aux années 80 en rééditant sa combinaison mythique créée en 1983. Attention, édition (très) limitée.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu’elle célèbre cette année ses 45 printemps, la marque Naf Naf la joue rétro en remettant au goût du jour sa combinaison mythique, éditée pour la première fois en 1983.

La Fashion Week consacrée à l’automne-hiver 2018-2019 a été témoin d’un retour une force des années 80, avec des silhouettes aux épaules larges, du fluo, des paillettes et de l’oversize, notamment chez Balmain, Saint Laurent ou Gareth Pugh.

Pas étonnant donc de voir que les marques de prêt-à-porter, plus accessibles, s’y mettent également. Naf Naf a choisi la réédition d’un de ses modèles iconiques, une combinaison en toile de coton lancée pour la première fois en 1983. « Une création toute simple qui consiste à tailler dans une toile de coton des combinaisons «prêt à teindre» de toutes les couleurs», indique la griffe sur son site internet. Une pièce vendue à plusieurs millions d’exemplaires à l’époque.

Les adeptes de la marque devront être rapides pour se procurer cette création à l’esprit rétro, puisqu’elle ne sera proposée qu’à 300 exemplaires. Coupée dans la même toile de coton que le modèle originel, la combinaison sera déclinée dans seulement deux coloris, kaki et rouge, contre une multitude en 1983.

Le conseil style : Cette combinaison se porte avec des baskets sobres et une veste de blazer pour un look en toute décontraction.
Pour une allure plus élégante, misez sur des sandales à talons et une pochette.

À shopper ici : https://www.nafnaf.com/fr/combinaison-vintage-iconique-nafnaf-394183.html
Combinaison unie en coton. Coupe ample à bas revers et ceinturée au niveau de la taille. Manches 3/4 oversize à revers et encolure en V. Deux poches plaquées sur le devant et logo imprimé sur la poitrine. Fermeture boutonnée sur patte en ton sur ton devant et détails sur coutures dans le dos.
 Disponibles en 2 couleurs, au prix de 69€99

Dans la même catégorie

×