Vintage à Lyon, Pieds Compas, la nouvelle caverne d’Ali Baba

mobilier vintageVintage, le mobilier des « Pieds Compas » arrive à Lyon.

Après des années aux puces du canal, Sylvie et Antoine, deux mordus de déco et de mobilier vintage, se sont lancés dans une nouvelle aventure.

À deux pas des Berges du Rhône, au cœur de Lyon, ils viennent d’investir un nouvel espace. 80 m2 d’immersion dans l’univers des meubles chinés aux 4 coins de l’Europe qu’ils s’appliquent chaque jour à mettre en scène pour créer un lieu d’inspiration où chacun peut y dénicher son coup de cœur … Fauteuils scandinaves, enfilades, tables tripodes mais aussi lampadaires et chevets pour ne citer que les plus emblématiques.

mobilier vintage lyonToujours en mouvance, l’espace est régulièrement réaménagé pour créer diffé- rentes atmosphères. Ce mois-ci, retrouvez une jolie séléction de fauteuils colo- rés, du mobiler français des années 1950 et un vaste choix de grandes tables en bois et chaises industrielles. Difficile de se lasser d’un lieu que nous redé-couvrons à chaque fois.

Pour s’inviter dans la nouvelle flânerie vintage, rendez-vous au 6 rue de la Part-Dieu Lyon 3 ou sur le site internet : http://www.piedscompas.com

×