TEEPY – Le réseau social des entrepreneurs

Teepy entrepreneur fédère la “tribu” des entrepreneurs

Les chefs d’entreprises n’ont jamais été aussi nombreux ni aussi seuls !

TeePy Entrepreneur est le 1er réseau social ouvert, libre et gratuit, exclusivement dédié aux artisans, commerçants, auto-entrepreneurs, professions libérales et dirigeants de Très Petites Entreprises.

Lancé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en janvier 2017, il a pour objectif de :

  • Mettre en relation et donner la parole aux chefs d’entreprises de petites tailles qui partagent les mêmes problématiques et enjeux.
  • Devenir une plateforme unique, innovante et dynamique qui regroupe et répond à toutes les attentes en termes de FINANCEMENT, ASSURANCES, ASSISTANCE JURIDIQUE, GROUPEMENT D’ACHATS, AIDE À LA TRANSITION NUMÉRIQUE et SOLUTIONS INNOVANTES dédiées aux entreprises de moins de 15 salariés.
  • Sélectionner des experts spécialistes dans l’approche des « petits comptes » (en opposition aux grands comptes).
  • Identifier des solutions innovantes ayant pour mission de libérer les artisans, commerçants, chefs d’entreprise pour qu’ils se consacrent à leur cœur de métier.

Créé par un entrepreneur pour les entrepreneurs, TeePy Entrepreneur est né de 2 constats :

  • Il n’existe pas de réseau social dédié aux professionnels de très petites entreprises (3,2 millions en 2015 – source 1001 Startups). Linkedin et Viadeo ne sont pas adaptés aux attentes des artisans, commerçants et TPE.
  • Les dirigeants de TPE passent 30% de leur temps à régler des problèmes administratifs (Source : 23è baromètre de Petite-Entreprise.net).

Un mot du dirigeant :

« Au-delà d’une plateforme de services, nous voulons créer une communauté avec un véritable état d’esprit TeePy. De l’ingéniosité, des bons plans, des astuces, du partage, de l’échange, de l’entraide… Trouver des informations futées, des solutions innovantes et inédites pour aider les dirigeants de toutes petites structures à développer leur activité en se concentrant sur l’essentiel : le développement de leur activité cœur de métier. » indique Jean Emmanuel Roux, Fondateur de TeePy Entrepreneur.

×