Une nouvelle boutique Imperial ouvre ses portes au coeur de Lyon.

Une nouvelle boutique Imperial ouvre ses portes au coeur de Lyon, dans un espace de plus de 170m2

Après 6 années d’implantation en France, le groupe Imperial mise désormais également sur le retail pour se développer auprès du grand public avec l’ouverture d’une boutique, en partenariat avec l’un de ses clients, dédiée aux marques Imperial et Please, sous l’enseigne Imperial Lyon, en plein coeur du 1er arrondissement.

La boutique est divisée en deux corners : Imperial (secteur PAP femme/homme) et Please (secteur PAP femme).

Ultra moderne et urbain, le concept scénographique Imperial est caractérisé par des nuances de noir et de blanc sous forme linéaire offrant l’aspect d’unmonde parallèle et géométrique.

 

25 rue du Président Edouard Herriot, 69001, Lyon.
www.imperial-lyon.fr

 

Au coeur de l’histoire d’Imperial

Depuis 40 ans, le groupe Imperial composé des marques Imperial et Please, impose son univers tendance et décalé sur le marché de la « fastfashion » italienne.

Du minimaliste intemporel au fashion inconditionnel, c’est avec mesure et équilibre que le groupe propose des collections aussi riches les unes que les autres.

Chaque collection est dessinée et produite en Italie en seulement quelques jours.
Face à son évolution en France, le bureau de style au siège de Bologne s’adapte désormais également aux tendances du marché français en intégrant des pièces spécifiques dans chaque collection.

Les deux marques se complètent et s’harmonisent à travers deux univers démarqués ; Imperial et le city-décalé, Please et le Jeanswear Mode.

– Imperial –

La marque est caractérisée par une suite de collections féminines et mise sur le contraste entre intemporels et tendances urbaines. C’est en s’inspirant des moods actuels, qu’elle revisite les codes du formel, avec toujours une touche de vintage modernisé.

– Please SS18 –

×