CHRISTIAN MELLI, le chic intemporel

Au coeur de la presqu’ile lyonnaise, la nouvelle boutique de Christian Melli prend place. Un univers dédié à l’homme, un vestiaire multi marques, chic et mode à découvrir sans attendre.

.

Christian Melli n’en est pas à son premier coup d’essai. Après le succès de sa boutique Just Christian Melli, Hugo Boss, le commerçant revient avec un vestiaire plus large, multi marques et aussi bien classique que sport chic.

;

;

Parmi les marques à découvrir :

• BALR
fondée en 2013 par : Demy de Zeeuw, Juul Manders et Ralph de Geus, des joueurs de football professionnels, la marque propose un univers haut de gamme : prêt-à-porter et accessoires. Elle est l’incarnation d’une marque lifestyle moderne.

Aspirationnelle, en phase avec son public jeune et ambitieux, la société prône un style de vie luxueux d’athlètes extraordinaires à la portée de tous ceux qui travaillent dur pour vivre leur rêve.

Nous rêvons tous de devenir une personne formidable et prospère. La grandeur n’est pas quelque chose qui se produit à la suite d’un processus de sélection minutieux. Cela arrive en agissant ! Vous ne le trouverez pas seulement dans les grandes réalisations de votre vie ; vous le trouverez dans chaque petit détail de la façon dont vous vivez votre vie avec style. Il s’agit de viser haut. Ne pas prendre non pour une réponse. Et persévérer là où d’autres avant vous ont abandonné.

.

 

.

 

• EMMANUEL UNGARO
fondateur de la maison de haute couture éponyme, Ungaro a modernisé sa ligne et s’adresse à l’homme moderne qui recherchent l’alliance décontractée/habillée. Sa ligne de parfums et accessoires pour homme et femme reste audacieuse et avant-gardiste.
On raffole de la marque grâce à la pureté de ses silhouettes, ses motifs uniques, son sens du détail et des coloris.

 

• TRAMAROSSA
naît en 1967 des mains d’Urbano Chemello, en conséquence de son métier de tailleur et de sa rencontre avec le Denim.
Il offre à sa marque ses nouvelles connaissances pour créer un jean aux détails vestimentaires uniques avec un denim liseré.

En 2003, les fils du tailleur, Roberto, Paolo et Luigi, déjà producteurs et propriétaire d’autres marques, ont dépoussiéré l’idée des jeans sur-mesure et ont déposé la marque SARTORIA TRAMAROSSA.
C’est ainsi qu’a commencé la commercialisation du produit qui, à travers l’évolution des différentes collections, est devenu aujourd’hui un exemple clair d’excellence et de grande qualité italienne.

.

.

Indiscrétions…

Bientôt… suite au succès de la collection masculine, des pièces du vestiaire féminin viendront enrichir la boutique.
Restez connectés !

.

__

CHRISTIAN MELLI
27 Rue Gasparin – Lyon 2

.

.

Dans la même catégorie

×