Festival International Jazz à Megève : 4ème édition

Découvrez la 4ème édition du Festival International Jazz à Megève.
Du 28 au 30 mars 2019, entre autres : Dee Dee Bridgewater, Thomas Dutronc et Kimberose seront à Megève pour faire vivre une expérience musicale unique.

 

Depuis la première édition, en 2016, le succès du Festival International Jazz à Megève ne se dément pas. Chaque année, les mélomanes sont toujours plus nombreux à venir écouter des artistes de renommée internationale. Norah Jones, Gregory Porter, Eddy Mitchell, Macy Gray ou encore Selah Sue… ont déjà enflammé la scène durant les trois dernières éditions. La programmation de cet hiver va, une fois encore, griser le public !

.

.

Une programmation de choix
Pour cette nouvelle édition du festival, Megève invite à nouveau des artistes de renommée internationale : une immense voix américaine, Dee Dee Bridgewateret un incroyable guitariste, Thomas Dutronc.  Et grande nouveauté en ouverture avec la soirée du JAMY, durant laquelle quatre jeunes talents se produiront sur la scène des plus grands en première partie de Kimberose !

.

La fête est ouverte à tous
Mélange enchanteresque de concerts sur scène et de moments cadencés en journée, le rendez-vous est un modèle unique.
« Le jazz n’est pas une musique de chapelle réservée à une élite ! C’est une musique universelle qui doit être à la portée de chacun », mentionne Jean-René Palacio, Directeur Artistique du festival.

.

Le festival Off
L’ambiance s’invite plus que jamais dans les rues de Megève avec une fanfare à ne manquer sous aucun prétexte ! Les Chaupiques Brassband feront leur retour pour le plus grand plaisir des spectateurs. À voir et à revoir sans modération au détour des ruelles du village, mais aussi des fronts de neige du Domaine skiable.

.

jazz a megeve

.

Des moments inoubliables
Melody Gardot, Paolo Conte ou encore Eddy Mitchell ont subjugué le public lors des premières éditions du festival.
En 2016, c’est à Megève que naissait le duo entre Selah Sue et Marcus Miller.
En 2018, Norah Jones réalisait sa première européenne…

 


Infos pratiques :

Du 28 au 30 mars 2019
Megève – Le Palais
https://jazzamegeve.com 

Dans la même catégorie

×