LA CHAPELLE SIXTINE DE MICHEL-ANGE : L’expo arrive à Lyon pour une première en France.

« La Chapelle Sixtine de Michel-Ange : L’Exposition » s’installe pour tout l’été à Lyon, première ville française à l’accueillir. Après avoir été présenté à Shanghai, Chicago, Berlin, Londres ou encore Madrid… ce phénomène mondial arrive à Lyon du 8 juillet au 21 août.
.
 
L’exposition, installée au Palais de la Bourse de Lyon, permet de vivre une expérience immersive et de découvrir de près et en taille réelle, la beauté et la majesté de l’une des plus grandes réalisations artistiques du patrimoine mondial.
 
Aux manettes : Fever, la plateforme leader pour la découverte d’événements et de loisirs, également connue à Lyon pour ses concerts à la bougie Candlelight. Elle collabore avec le producteur Special Entertainment Events, Inc., l’un des leaders dans le secteur du divertissement thématique.
.
.
.

.
À propos de Fever
Fever est la plateforme leader pour la découverte d’événements et de loisirs qui aide des millions de personnes à découvrir les meilleures expériences dans leur ville. Sa mission est de démocratiser l’accès à la culture et au divertissement en permettant aux utilisateurs de profiter d’expériences locales uniques à travers sa plateforme : expositions immersives, expériences théâtrales interactives, festivals, pop-ups bars… Grâce à la technologie et aux données, Fever accompagne également les organisateurs dans leur développement et l’adaptation continue de leurs expériences afin qu’ils puissent toucher de nouveaux publics dans le monde entier.
 
À propos de SEE Global Entertainment
Le groupe SEE™ s’impose comme l’un des leaders dans le secteur du divertissement thématique. En travaillant avec les principaux studios d’Hollywood, des maisons de disques, des franchises sportives et des personnalités de légende, SEE™ est devenue la seule société à réellement proposer du divertissement immersif d’une qualité exceptionnelle. Le président de SEE™ n’est autre que Martin Biallas, vétéran d’Hollywood depuis plus de 30 ans. Nous vous invitons à consulter les sites web http://www.seeglobalentertainment.com et http://www.martinbiallas.com pour en savoir plus.
×