Nathalie Rives célèbre le printemps !

Le Printemps Lyon a confié à Nathalie Rives la scénographie du Bakélite Store et le choix de ses partenaires dans la création de ce nouveau concept store. C’est dans une ambiance gourmande et bucolique saupoudrée de vintage que cette famille créative se réunit naturellement.

.

Chiner des pièces uniques de la Galerie Nathalie Rives, grignoter chic et savoureux avec Les Apothicaires, fleurir subtilement sa maison avec Bohème Fleurs… c’est l’univers du Bakélite Store qui ouvre ses portes du 1er février au 16 avril au rez-de-chaussée du Printemps de Lyon.

Bakélite store c’est prendre du temps pour soi, flâner, fouiner mais aussi échanger ou se faire conseiller par Marine. Dans cette atmosphère végétale insolite, vous pourrez réaliser une photo dans un fauteuil Gio Ponti, vous procurer les livres des Editions Assouline, les luminaires de Sammode Studio, la collection de vases numérotés en céramique de Géraldine de Zuchowicz X Nathalie Rives, les colliers en céramique et feuille d’or de Béatrice Garde Provensal, les bracelets en perle d’Angel et de nombreuses surprises au fil des semaines.

Bakélite Store bourgeonne pour vous au Printemps de Lyon.

.

.

 

Le Printemps Lyon

Le Grand Magasin historique de Lyon réenchante son offre.

Ses nombreux territoires d’expression, Mode, Beauté, Accessoires, Maison représentés par les plus grandes marques en font la destination lifestyle incontournable.

Ouvert en 1938, le Printemps Lyon, se positionne dès ses débuts comme le magasin phare de la ville. Il s’étend sur plus de 7000m2 répartis sur deux bâtiments, l’un consacré à la Mode Homme et l’autre à la Femme, Beauté, Maison et Enfant. Le magasin propose aux visiteurs français et internationaux plus de 400 marques, des services sur-mesure ainsi que des concepts exclusifs pour une expérience shopping unique.

Besoin d’un produit en particulier ? Pas le temps de faire du Shopping ? A l’aide de son équipe de Personal Shoppers, qui conseillent en magasin ou à distance, Le Printemps Lyon répond à (quasi) toutes les demandes en trouvant les articles recherchés en magasin et/ou sur ses différents sites internet et en livrant à domicile !

.

Dans la même catégorie

×