Un lâcher-prise en profondeur

Cette année, la ville aux deux fleuves se pare de nouveautés aquatiques. Du nord au centre, en bordure de Saône jusqu’en Presqu’île, le corps lâche prise.

.

Ce n’est pas une nouveauté, plutôt un renouveau. L’hôtel Lyon Métropole fête ses 40 ans. Sa piscine olympique emblématique et son Spa Lyon Plage de 8 000 m2 sont à la fête. Sorti de terre en 2004, l’espace bien-être s’est pour sa part agrandi récemment. Pour célébrer cette double actualité, les chefs David Delsart et Georges Desriaux prévoient, durant tout le mois de juin, un menu spécial.

Un peu plus au sud, Algotherm a ouvert, il y a quelques semaines, son Dermo Ocean Spa. Initialement porté sur les algues, le nouveau concept de la marque s’étend à tout l’univers marin, afin de faire pénétrer les actifs au plus profond du derme. L’architecture reprend cette atmosphère marine. Outre les espaces dermo-scan et dermo-lounge du rez-de-chaussée, les 6 salles de soins prennent de la profondeur en sous-sol. Si vous y prêtez attention, peut-être entendrez-vous les ondes d’eau et sentirez-vous l’air salin vaporisé dans l’air ! LB

.

.

Dermo Ocean Spa

49, rue Auguste Comte – Lyon 2
algotherm.com/spa/dermo-ocean-spa-lyon

Hôtel Lyon Métropole

85, quai Joseph Gillet – Lyon 4
lyonmetropole.com

×