APM Monaco chez Printemps Lyon

L’univers APM Monaco s’installe est au Printemps Lyon. À découvrir au rez-de-chaussée du magasin.

.

Contraction du prénom et du nom de la fondatrice, Ariane Prette, la marque APM Monaco fut créée en 1982 et rencontra d’abord un vif succès en tant que fabricant de pièces destinées à des maisons renommées dans l’industrie de la bijouterie.

Forte de ses 30 années d’expérience en développement et confection de bijoux, traditionnellement fait main, la famille Prette décide, en 2011, de se lancer dans l’aventure de la création de bijoux modernes et tendances, en marque propre. L’objectif de la maison est alors de continuer à perpétuer l’héritage transmis par Ariane, de positionner APM Monaco sur le devant de la scène tout en l’inscrivant dans l’ère du temps.

.

.

« Notre volonté est de créer chaque jour des bijoux pour vous sentir belle et sûre de vous » Kika Prette.

Avec son intérêt et sa passion pour la création, ainsi que ses valeurs pour les traditions familiales, il était évident que Kika, la belle-fille d’Ariane Prette, prenne les rênes et s’occupe des aspects créatifs d’APM Monaco. Ayant grandi et fait ses études à Monaco, Kika s’inspire fortement du style de vie du Sud de la France et de Monaco, son pays natal.

Inspirés du style personnel de Kika, sa passion et de son énergie, les designs APM sont modernes et minimalistes, avec un look chic et tendance qui permet aux femmes de créer leur propre style sans effort.

.


À découvrir au Printemps Lyon
42 Rue de la République, 69002 Lyon

Dans la même catégorie

×