BEAUMONT & FINET x TATIANE DE FREITAS

Quand 2 rives se rencontrent : la tradition et le savoir-faire de la Maison de haute joaillerie lyonnaise BEAUMONT & FINET et l’exotisme audacieux d’une créatrice de maillots de bains, née sous le soleil de São polo, qui a posé ses valises à Lyon: TATIANE DE FREITAS.

.

Parce que voyager c’est découvrir un nouveau monde pour se redécouvrir soi-même, c’est précisément dans le contraste de la collaboration que la singularité de chacun se révèle pour mieux s’unir dans un élan créateur.

Le « lien » est alors noué entre Tatiane, Ludovic et Thierry… au sens propre et figuré. Le tressage de 3 fils ornés de 3 coquillages en or jaune comme un écho à une création réalisée à 3 mains. Un objet sensuel à porter sur la peau qui célèbre l’esprit d’un été que chacun souhaiterait éternel… en toute saison.

.

.

Entre luxe & Éco responsabilité, discrétion & pointe d’exotisme…

TATIANE DE FREITAS a su trouver le bon équilibre en s’inspirant de sa double culture franco-brésilienne.

Bracelet charms en tissu imprimé, orné de 3 coquillages en or jaune, à nouer et ajuster sur son poignée ou autour de sa cheville, pour trouver son propre style.

Une création en or réalisée dans l’atelier de la Maison BEAUMONT & FINET, des formes délicatement ciselées qui portent un message universel, comme un mantra porte-bonheur :
« ESPRIT D’ÉTÉ ÉTERNEL »

.

.

Une collection limitée très exclusive à retrouver à partir du 10 juin 2022 dans les points de vente et sur les sites respectifs :

BEAUMONT & FINET : 100, rue Edouard Herriot, Lyon 2e
TATIANE DE FREITAS : 3, rue Bossuet Lyon 6e

.

.

Dans la même catégorie

×