jeudi 19/09 : Jakè live painting au Bouillon Baratte

L’artiste Jakè accompagne Bouillon Baratte qui prend ses quartiers suite à l’acquisition du Caro de Lyon.
À l’occasion de l’inauguration du restaurant, l’artiste Jakè réalise ce jeudi 19/09 une fresque sur la façade extérieure du restaurant.

.

Créée en live painting devant le public présent lors de cette soirée, une toile à débordement ajoutera une touche vitaminée et colorée, en résonance avec l’esprit du lieu.
« L’idée, est de symboliser le concept culinaire et décoratif de Bouillon Baratte ; de m’inspirer de son ambiance globale rappelant les brasseries à l’ancienne où les voyageurs venaient manger la gratinée ou les œufs mimosa, et de la magnifier dans une œuvre d’art », explique Jakè.

Jakè / Sa signature est dans le cadre, mais lui en déborde volontiers, et toujours avec générosité. Tableaux, fresques, produits dérivés dopés à la joie, à l’amour, au pep’s et aux figures pop nous racontent des histoires sur des patchworks foisonnants, riches
et émouvants. Un esprit unique et ludique ; l’expression joyeuse d’un art pictural plein de vie !

.

.

Bouillon Baratte / Aux commandes de Bouillon Baratte : Arthur Buchard, 27 ans et le chef Guillaume Nierenberger, 28 ans. Avec des circuits courts, des produits frais et de saison, le chef propose une cuisine de bistrot faite maison, à la fois sincère et moderne, généreuse et créative. Le lieu est une ambiance à lui seul : jeu de niveaux offrant différents espaces, chacun empreint d’une personnalité mais dont le dénominateur commun est l’alliance subtile du confort et de la modernité. Mise en œuvre de l’architecte Stéphan Revol et du designer Claude Drach.

.

+ d’infos :
Bouillon Baratte – 25, rue du Bât d’Argent 69001 Lyon
Anciennement le Caro de Lyon – Parkings & Métro : Cordeliers ou Hôtel de Ville

 

×