Le Choix d’Ego : Tatiane de Freitas

C’est dans son Showroom Lyonnais que Tatiane dessine tous les modèles de ses collections en étant à l’écoute des attentes de nos clientes. Dans une harmonie entre luxe et discrétion, la créatrice fait de ses accessoires un atout pour se sentir épanouie, en résonance avec la beauté naturelle des femmes.

.

TRÉSOR MARIN :
la nouvelle collection de la créatrice de maillots de bain Tatiane de Freitas, qui a fait de sa marque le parfait reflet de l’art de vivre brésilien allié à l’élégance française

En surface, des vagues délicates dessinent une collection inspirée des secrets des fonds de la mer.
Des créations à l’image d’une histoire où le monde marin délivre ses Trésors.

En parallèle toujours, une collection d’intemporels. Pour le plaisir de marier les hauts et les bas qui nous plaisent et qui nous conviennent ! Nous avons le choix entre 3 couleurs lumineuses et 3 coupes pour créer notre deux-pièces qui nous donne envie.

.

Cette année, pour la création de ses accessoires de plage, Tatiane s’est tournée vers le projet AKRA. Lancé au Brésil en 2013 par Samuray Martins, ce projet donne l’opportunité aux communautés des quatre du moins de designer des objets de mode pour différentes enseignes, et pérennise ainsi les techniques de tressage artisanales.

En partenariat, Tatiane et Samuray créent 3 paniers, 1 sac, 1 pochette et 1 chapeau pour compléter la collection Trésor marin de façon éthique et originale. Les créations sont réalisées par crochet aux fibres naturelles : une technique durable utilisant la fibre naturelle de Raffia comme matériau.

Le Projeto Akra a aussi comme la mission desoutenir le reboisement de certaines zones propices pour la culture. Ainsi, 1000 jeunes plants du palmier de Buriti sont plantés dans le quartier municipal de Curralinho au Brésil.

.

.


infos :
https://tatianedefreitas.com
3 rue Bossuet – Lyon 6

Dans la même catégorie

×