LE PRINTEMPS DES DOCKS

LE PRINTEMPS DES DOCKS, LE rendez-vous art de vivre & déco, revient cette année à la Sucrière LYON Confluence du 7 au 9 avril !

Un événement « lifestyle » unique à ne pas manquer.

Spécialisée dans la production d’événements grand public, la société ID d’ART (renommée MARKET PROD suite au rachat du Marché de la Mode Vintage en 2015), organise depuis près de 15 ans des rendez-vous ART | DÉCO | MODE | ENFANT | SAVEURS en région Rhône-Alpes.

Au printemps 2014, MARKET PROD affirme son label événementiel et investit un lieu d’exception à Lyon : LA SUCRIERE au cœur du quartier de la Confluence, site fluvial du sud de la presqu’île lyonnaise qui fait l’objet d’un projet urbain sans précédent dans la ville récemment élue « meilleure destination week-end en Europe » aux World Travel Awards.

Avec le soutien de la Métropole de Lyon, les organisatrices réussissent leu pari : lancer un rendez-vous art de vivre et déco inédit à Lyon !
L’événement est renommé Le PRINTEMPS DES DOCKS en 2016. L’identité visuelle comparable à un véritable « Pinterest vivant » participe au positionnement « Slowlife » de l’événement. Les visiteurs prennent en effet le temps de repérer les nouvelles tendances, de participer à un atelier DIY ou encore, de jouer les fins gourmets… Venues de toute la France, les marques présentes vendent en direct leur dernière collection d’objets déco, de mobilier, d’accessoires de mode, de nouvelles saveurs et de créations pour enfant à un public toujours plus nombreux, fidèle et averti. Agrémenté d’un Marché aux Vins réunissant une trentaine de vignerons du Beaujolais, Mâconnais & Chalonnais, LE PRINTEMPS DES DOCKS s’inscrit désormais dans l’agenda de tous les passionnés de déco, de mode et d’art de vivre !

×