L’été arrive au Sofitel Lyon Bellecour

Le Sofitel Lyon Bellecour a été le premier hôtel de la ville à recevoir cinq étoiles et a su depuis de nombreuses années maintenir son savoir-faire. Les gourmets apprécieront la cuisine étoilée et la vue panoramique des Trois Dômes, tandis que les oiseaux de nuit admireront les lumières de Lyon en dégustant un cocktail maison.
Ceux qui préfèrent le tumulte de la ville s’arrêteront au Silk Brasserie ou dans son jardin pour une pause authentique et savoureuse.

Découvrez précisément le programme estival de ces différents espaces…
.

.

Dès le lundi 6 mai, le Sofitel Lyon Bellecour ouvre ses terrasses et dit bonjour à l’été.

Le jardin du Silk
Accueille les gourmands en quête de soleil. Profitant de la fraîcheur de la végétation et de la fontaine, ils pourront déguster la carte d’été, coupés du brouhaha de la ville.
Le poke bowl, salade composée hawaïenne aussi saine que gourmande, ainsi qu’un tartare de tomates, avocats, poivrons et crevettes au saté ou encore un cabillaud vapeur miel et citron seront au menu. De nouvelles saveurs seront à venir en juin pour la carte d’été. Les desserts faits maison par la pâtisserie des Trois Dômes mettront en avant les fruits de saison pour apporter une touche finale fraîche et gourmande à votre repas.

.

.

La terrasse du Light Bar
Cette année, les barmen créeront une carte de cocktails gourmands et rafraîchissants, à déguster tous les jours. Chaque mercredi, l’ambiance prendra des allures d’afterwork avec un live à partir de 19h, pour que nos soirées lyonnaises aient un goût de staycation.

.

.

L’Insoupçonnable
Chaque premier mercredi du mois, l’Insoupçonnable, le bar éphémère et panoramique de l’Hôtel ouvrira ses portes. En compagnie de Tony Kazima, jazzman talentueux, et de Romain, Chef des Bars, qui sélectionne pour vous des spiritueux, vins et champagnes premiums.

Attention, pour pouvoir rentrer dans ce bar éphémère, il faut résoudre une énigme…!
.

SAVE THE DATE

– le
15 mai : dîner littéraire du Sofitel Lyon Culture autour d’Eric Fottorino et de son livre 17 ans.

.

.
– du 3 au 9 juin : la semaine brésilienne au Silk Brasserie.
Loin d’être à cours d’idées, Christian Lherm, Chef Exécutif du Sofitel Lyon Bellecour, et Philippe Guichonnet, Chef du Silk Brasserie, se sont laissés inspirer par les nombreuses descriptions alléchantes de Tomas, cuisinier au petit déjeuner, sur la gastronomie de son Brésil natal.
Cette semaine est organisée dans le cadre de la Semaine de l’Amérique latine et des Caraïbes.

___

infos pratiques :

Silk Brasserie
20, quai Gailleton 69002 Lyon
04 72 41 20 80

Light Bar
20, quai Gailleton 69002 Lyon

04 72 41 20 33

×