Master Control par Jaeger-LeCoultre chez Maier

La nouvelle collection « Master control » Jaeger-LeCoultre est à découvrir chez Maier Lyon. Conçue avec une sophistication très urbaine, comme une version moderne intemporelle des modèles historiques, inspirant des montres rondes années 1950.
 .

La signature de Jaeger-LeCoultre.

Fondée en 1833, l’histoire de la maison Jaeger-LeCoultre est jalonnée d’innovations. Après avoir créé l’instrument de mesure le plus précis jusqu’alors, la manufacture invente un système ne nécessitant plus de clé pour remonter le mécanisme de ses montres. Aujourd’hui encore, la maison horlogère est réputée pour ses grandes créations. Après le quantième perpétuel et le chronographe, c’est au tour des montres à grandes complications d’être sur le devant de la scène. Que ce soit la collection Reverso, Atmos ou Master, chaque montre Jaeger-LeCoultre est un chef-d’œuvre d’ingéniosité et de précision. Déclinées en de multiples matériaux nobles et en plusieurs formes, ces créations font la part belle à la haute joaillerie de luxe. Porter une montre Jaeger-LeCoultre, c’est pouvoir compter sur un mécanisme infaillible et une esthétique grandiose.
.

Jaeger-LeCoultre

.

La collection Master Control

Les nouveaux visages de la collection Master Control, rendent hommage au profond respect de la tradition, et à la recherche constante de l’innovation.
Le nouveau Calendrier de Master Control, est équipé d’un mouvement nouvellement développé – le Jaeger-LeCoultre 759. Combinant un chronographe avec un triple affichage et une phase de lune, cette pièce célèbre la connexion de longue date entre horlogerie et astronomie. Une super combinaison entre son design et ses attributs mécaniques, y compris un chronographe de colonne avec embrayage vertical, un indicateur de phase lune et une réserve de puissance de 65 heures. Une déclaration de performance incontestablement Jaeger-LeCoultre.
.
Jaeger-LeCoultre
;
.
Son design : une esthétique intemporelle et une touche de modernité.
Un héritage fort provenant des montres rondes des années 50. Des codes classiques réinterprétés dans un style contemporain.
Son expertise : des calibres revisites.
70 heures de réserve de marche. Des calibres d’une fiabilité sans précédent, établissant une nouvelle référence de temps.
Son savoir-faire : nouvelle complication.
L’union exclusive de deux complications iconiques : un chronographe et un calendrier.
Son bracelet : contemporain en Novonappa® avec une touche vintage.
Un somptueux bracelet en cuir de veau tanné. Une touche naturelle de raffinement.
.
.
Découvrir les modèles :
.
.

Dans la même catégorie

×