Samedi 07 mai : des créateurs lyonnais et engagés présentent leurs collections d’été au Passage Thiffait !

Samedi 07 Mai 2022, c’est sous le soleil de Lyon que les créateurs du village ont eu la bonne idée de se réunir pour organiser un évènement en plein air pour présenter leurs nouvelles créations ! Sur un air de musique estival, leurs boutiques resteront ouvertes toute la journée de 11h à 21h. Invitant à la joie et la convivialité, le Passage Thiaffait sera animé par deux supers DJ’s de 17h à 21h et d’un apéritif rafraichissant pour une soirée festive garantie ! L’occasion rêvée de rencontrer des créateurs engagés et découvrir leurs créations lyonnaises !

;

UN ENGAGEMENT FAVORISANT LES RENCONTRES ET LES ÉCHANGES

Au-delà de la présentation de leurs collections Printemps/Eté, les créateurs organisent aussi cette journée dans le but de créer un véritable lieu de vie et d’échanges, fédérer une communauté qui se rencontre, dialogue et partage. Jeunes talents, les créateurs seront ravis de raconter leurs histoires, partager leurs parcours, leurs valeurs mais aussi de répondre à toutes questions, tant au sujet de leurs pièces et de leur fabrication que de leurs parcours personnels et leurs ambitions pour le futur !

.

.

DES CREATIONS ETHIQUES ET LYONNAISES

Soucieuses de leur impact RSE sur les secteurs mode, déco et art de vivre, ces marques locales émergentes du territoire Auvergne-Rhône-Alpes partagent toutes la valeur de l’éthique.
Ainsi, en plus d’être fabriquées artisanalement en en petite quantité, l’intégralité de leurs créations portent un engagement envers l’humain et la planète. Un charme inégalable.

.

.

À propos du Village des Créateurs
Créé en 2001, le Village des Créateurs s’inscrit comme une structure d’accompagnement et de développement des entreprises créatives éco-enthousiastes du territoire Auvergne-Rhône-Alpes. Véritable pôle entrepreunarial, le VDC accompagne 140 créateurs, dont 16 entreprises résidentes en pépinière au Passage Thiaffait, dans des ateliers-boutiques ou en espace de co-working.

.

.

Dans la même catégorie

×