CAFÉS GONÉO ouvre sa boutique aux Halles de Lyon Paul Bocuse

La Maison de torréfaction Lyonnaise, Cafés Gonéo, annonce l’ouverture de sa boutique aux Halles de Lyon Paul Bocuse, le 26 Novembre 2021, un nouveau repère pour les amateurs de cafés de spécialité !

Après un premier écrin inauguré en juin dernier dans le 2ème arrondissement de Lyon, le torréfacteur lyonnais s’implante aux Halles de Lyon Paul Bocuse, lieu emblématique de la gastronomie lyonnaise.

C’est non loin de l’entrée côté Cours Lafayette que Cafés Gonéo va prendre place pour permettre aux amateurs de cafés de déguster leur boisson chaude préférée.

Un espace de 30m2 au parfum caféiné avec l’intégralité de leur gamme de cafés de spécialité (250g, 500g, vrac), et pour les plus gourmands, la possibilité de déguster sur place ou à emporter, de nombreuses boissons réalisées par leurs baristas.

Les découvertes ne s’arrêtent pas là puisque les amateurs de thés & infusions pourront découvrir 80 références en vrac de la fabrikathé, assembleur & artisan local de haute qualité !
Enfin, tout un espace est dédié aux différentes techniques d’extraction, entre slow coffee et machines à grain automatiques.

.

.

À propos de la marque :

Maison de torréfaction lyonnaise engagée depuis 2015

Depuis la création en 2015, Cafés Gonéo est devenu un acteur référent à Lyon auprès des professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, avec plus de 400 établissements qui servent quotidiennement leur gamme de cafés.

La diversité de leur clientèle fait la richesse de leur expertise. Honorés d’avoir la confiance d’institutions comme la Brasserie Georges ou la maison Têtedoie, ils sont fiers de pouvoir compter parmi leurs clients les acteurs de la nouvelle scène gastronomique lyonnaise, comme Jérémy Galvan ou Florent Poulard (Monsieur P). Ils sont également très présents dans les néobistrots comme le Café Terroir, Substrat, Nosch…, dans de fameux bouchons lyonnais historiques comme Le Garet, Le Jura ou Le Poêlon d’Or, dans des hôtels et palaces tels que l’Intercontinental de l’Hôtel-Dieu, ou encore dans des lieux surprenants et innovants, comme le Food Society qui a ouvert récemment à la Part-Dieu.

« S’il est synonyme de convivialité et de partage, c’est parce qu’un bon café procure toujours une sensation de réconfort. Un grain particulier, un arôme subtil, une pointe acidulée, chaque terroir offre sa richesse et sa typicité. » Hugues Chazottes

.

.

Boutique en ligne

http://cafes-goneo.fr/boutique-en-ligne/

.

.

×