Coco : un instant gourmand et raffiné

Dernier opus du groupe Paris Society, niché dans la célèbre gare des Brotteaux à Lyon, ce nouveau restaurant s’inspire du succès CoCo à Paris, et propose une expérience culinaire raffinée dans un cadre somptueux.

.

Un établissement de taille, puisqu’il prévoit d’accueillir 400 couverts, 200 à l’intérieur et 200 sur la terrasse extérieure !

Imaginé par l’architecte d’intérieur Corinne Sachot déjà à l’origine du projet parisien, l’architecture et la décoration de CoCo Lyon sont captivantes. Des matériaux nobles, une abondance de végétation et une hauteur sous plafond impressionnante sont les maitre-mots du projet. Comme à Paris, on retrouve la moquette palme, les velours chatoyants, des bois sombres aux reflets acajou ou encore les laques Napoléon III. Situé au coeur de la gare des Brotteaux, monument emblématique à Lyon, dans la salle des pas perdus, le restaurant offre un volume à couper le souffle.

Au centre du restaurant trône la pièce maitresse des lieux : une oeuvre lumineuse grandiose de Nacho Carbonell, nébuleuse qui cristallise l’espace.

.

.

Les salons s’organisent tels des confidents, les palmiers entraînement vers un ailleurs merveilleux et les loggias ouvertes sur la salle créent des salons privés connectés à une atmosphère joyeuse et généreuse.

Le grand bar central constitue le lieu de rencontre des débuts de soirées, tandis que la vaste terrasse offre un cadre idéal pour profiter des déjeuners ensoleillés et des longues soirées estivales.

.

.

Le restaurant propose une cuisine traditionnelle française mettant en valeur les saveurs authentiques, et est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. 

Au menu : Vol au vent d’escargots et champignons de Paris, Carpaccio d’artichauts vinaigrette, Poulet rôti dans son jus, Linguine crémeuse au homard… sans oublier les desserts gourmands : Churros sauce chocolat, Tarte vanille, caramel beurre salé et noix de pécan ou encore la Coupe festive géante à partager. 

.

__
infos  :
https://restaurant-coco.com/lyon/

.

.

×