Saint Jean, le célèbre pastier français, vient d’ouvrir sa 1ère boutique à Lyon

Depuis le 24 août, Saint Jean est heureux d’annoncer l’ouverture de sa 1ère boutique à Lyon, au coeur du 6e arrondissement, 66 cours Vitton, un quartier animé et commerçant, prisé par les amateurs de gastronomie. Cette boutique est une nouvelle opportunité pour la maison de présenter son savoir-faire et de mettre en lumière ses produits du terroir français. 

.

Cette nouvelle boutique marque une étape importante pour Saint Jean, qui a toujours souhaité offrir à ses clients lyonnais un accès plus facile à leurs produits préférés. Jusqu’à présent, les habitants de Lyon devaient se rendre soit dans une grande ou moyennes surface – mais avec une gamme parfois limitée – soit dans les boutiques de Romans, Saint-Jean en Royans ou Grenoble pour se procurer les délicieuses ravioles, quenelles et pâtes fraîches de la marque.

.

.

La boutique lyonnaise Saint Jean 

La boutique a été entièrement imaginée pour offrir un cadre chaleureux, lumineux et authentique, propice à la découverte des produits. Une équipe dynamique et passionnée sera présente pour conseiller les clients et leur donner les astuces pour préparer de délicieuses recettes à base des produits phare de la maison Saint Jean tels que les ravioles, les quenelles et autres pâtes fraiches. Ce sera également l’occasion de découvrir les nouveautés de l’année 2023, à savoir, les gnocchis à base de vraies pommes de terre et les crozets frais. 

Le petit plus de la boutique qui comblera les férus de gastronomie : un large choix de quenelles, produit emblématique de la cuisine Lyonnaise.
La gamme de plats cuisinés, comprenant des gratins, des box de ravioles et des risottos, sera également disponible pour celles et ceux qui souhaitent déguster des plats sains et rapides à préparer. Enfin, les gourmands auront l’occasion de savourer une sélection de produits sucrés issus de la Drôme, tels que les pognes, le Saint Genix et le Suisse. 

.

.

Saint Jean révolutionne le rayon pâtes fraîches 

Leader sur le marché des ravioles et des quenelles, Saint Jean sort des sentiers battus et lance deux innovations importantes : les gnocchis au bon goût de pomme de terre et les crozets frais. Sur ces deux segments dynamiques, la marque fait preuve d’audace en apportant une véritable révolution gustative. 

Le Crozet frais : Une cuisson rapide et un goût authentique.
Véritable monument de la gastronomie savoyarde, c’est un produit qui s’inscrit parfaitement dans le savoir-faire pastier historique de la marque. Saint Jean invite le crozet, une pâte sèche à l’origine, au rayon frais et souhaite ainsi dynamiser les ventes de cette petite pâte car- rée, encore peu connue du grand public. Le pastier utilise des œufs de poules élevées en plein air, en France, du blé dur français et n’ajoute aucun additif pour obtenir un produit de qualité. Ces trois ingrédients sont pétris pour former une belle pâte, pas trop fine, pas trop épaisse, qui est ensuite découpée en petits carrés de 5mm de côté. 

Le gnocchi français : croustillant à l’extérieur et moelleux à cœur, le tout dans un format familial encore plus généreux. Une recette simple, authentique, avec des ingrédients français de qualité ! Composés essentiellement de pommes de terre non déshydratées, les gnocchis proposés par Saint Jean sont une véritable innovation. Il faut savoir que presque tous les gnocchis commercialisés actuellement sont composés de pommes de terre dés- hydratées, et 69% des consommateurs le savent. 

.

__
S
aint Jean – Lyon
66 cours Vitton – 6ème arrdt
Du Lundi au Samedi – de 9h à 19h
Tél
: 04 28 70 85 77

×