» Là haut sur la colline  » … laissez-vous tenter !

« Là haut sur la colline », un restaurant aux airs de maison de campagne.
Le restaurant incontournable du Mont Cindre se réinvente en conservant son charme d’autrefois.

Perché sur les hauteurs du Mont Cindre, « Là Haut sur la Colline » est installé dans un environnement de verdure à seulement 15 minutes du centre de Lyon. Situé à proximité immédiate de L’Ermitage Hôtel Cuisine- à-manger et des Lanternes, le restaurant complète l’offre du groupe èhôtels-Lyon.

.

.

À l’entrée du restaurant, une épicerie locavore offre une sélection de vins, confitures et jus de la région pour emporter chez soi le réconfort trouvé dans les assiettes.

Collaborateurs, familles ou amis se réunissent pour un moment d’échange et de plaisir hiver comme été. Lorsque les terrasses ont revêtu leur manteau blanc, les convives prennent place autour de larges tables en bois massif pour partager un repas convivial au coin du feu de cheminée. Les beaux jours venus, petits et grands profitent des terrasses ombragées et prolongent le repas par des jeux dans le jardin.

À la carte, une cuisine généreuse et de terroir où le produit est la star de l’assiette.
Le midi, en semaine, le chef propose un menu à 19,00€ changeant tous les jours. Le soir, le menu à 33,00€ se compose comme si l’on faisait son marché. Les assiettes sont servies format entrée ou plat et les accompagnements à partager entre convives..

Organisés un jeudi sur deux, des événements musicaux, accueillent des jeunes talents de la scène lyonnaise tels qu’Elina Jones ou les Chaff’s Brothers. Des airs soul, jazz ou pop emplissent alors la salle, lui donnant un charme singulier le temps de ces soirées musicales. Une atmosphère bucolique règne dans ce restaurant aux airs de maison de campagne ; le temps semble suspendu, là haut sur la colline.

.


Infos pratiques :

81 route du Mont Cindre – 69450 Saint Cyr au Mont d’Or
04 78 47 25 17
Du mercredi au samedi : 12h à 14h & 19h à 22h
Le dimanche : 12h à 14h

.

Dans la même catégorie

×